Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love me Pandora
30 avril 2011

Une commande sur BeeUnique

J'ai fait ma première commande sur BeeUnique, une amie m'a dit que les produits étaient reçus dans la semaine (tant mieux, mes cheveux ne vont pas tenir longtemps !)

Donc j'ai pris à nouveau le Capri Blue de Crazy Color, dont je me suis déjà servi et avec lequel j'ai cette couleur : (qui n'a rien à voir avec la couleur donnée!)

cc_capri_blue

DSCF5170

DSCF5177

Et j'ai pris deux autres couleurs, le Tropical Green de la marque Stargazer, et la couleur Cerise de Direction, qui sont donc deux marques que je ne connais mais qui ont à peu près les mêmes tarifs que Crazy Color (pas excessif !). Donc ce sera vraiment l'essai, je vous montrerais ça bientot !

stargazer_tropical_green

direction_cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Love me Pandora
Publicité
Publicité