Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love me Pandora
1 septembre 2011

Septembre, mois.... à se pendre ?

Septembre, un mois bien pourri il faut l'avouer... C'est incroyable, j'ai bader toute la journée, et tout à l'heure j'ai remarqué qu'on était le premier Septembre ; coincidence ? Je ne crois pas héhé. J'aime vraiment pas ce mois, j'habite dans un région avec un climat pourri, ce qu'il fait qu'on a toujours un temps bien pourri dès le 25 août (si ce n'est avant), il fait froid, il pleut, etc. Et evidemment, le temps déprimant ne suffit pas, il faut aussi que ce soit la rentrée ! Je déteste ça, d'habitude. Mais cette année, je crois que c'est encore pire ! L'année de la terminale, je la sens pas, mais vraiment pas... En plus ma colo ratée c'est comme si j'avais eu qu'un mois de vacances sur deux. Vacances amputées. Ehh donc une année de malade, à bosser, à galérer tout le temps, même s'i ya les vacances, que je vais peut etre partir à New York, en Laponie et au Togo, même si je vais me faire un trip à Paris avec Morgane, qu'on va revoir les filles.... J'ai tellement peur, j'angoisse d'avance, est ce vraiment ce que je veux faire après le bac ? Aurais je mon permis ? Tellement de stress ! En espèrant que ça va pas se finir avec 10kilos en moins et des séances chez la psy.

 

a1e8309f40d5e31a5c36ace28d94559f3a6a84a9_m

 

Points positifs : j'ai quand même trouvé des lunettes sympa cet après midi, j'ai commandé mes lentilles, un peu de changement dans l'air va me faire du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love me Pandora
Publicité
Publicité